The Revenants

Eterno Dragon Role Play

View previous topic View next topic Go down

Eterno Dragon Role Play

Post by Prayme on 2015-04-27, 16:58

Une video fait son apparition sur le titantron montrant un nouveau visage dans l'UTF

Com1: Es ce le nouveau venue de la compagnie?

Com2: Je pense bien! Le Luchador du Panama Eterno Dragon?

L'homme fige et regarde directement dans l'oeil de la camera.

Eterno: Alors cela est la UTF...la federation francaise don parle bien au Panama et a travers le monde entier hmmm impressionnant.

Eterno sourrit pour un moment et recommence a parler

Eterno: Je dois bien commencé par dire que cela est un prévilege d'etre le nouveau venue dans cette compagnie! En tant que ''rookie'' je vais toujours etre reconnaissant pour m'avoir donné l'opportunité que d'autre non pas voulu me donné. Je me suis essayé au Japon et au mexique et tout les 2 pays m'ont refusé parce qu'il ont préféré donner mon style de costume a un autre!

Eterno baisse un peu les yeux et les remontent et regarde encore une fois l'oeil de la camera avec des yeux percent.

Eterno: Mais cela ne m'empechera pas d'accomplir mes reves et mes buts en tant que luchador! UFT! Eterno Dragon sera la nouvelle sensation forte dans l'univers de la lutte! Vous serez les premiers a voir ce que je suis capable de faire!

Com1: Ah bien j'ai hate de voir ce qu'il apportera ici de plus que les autres!

Com2: Si je lis bien son dossier c'est un autre gradué du Torture Chamber aussi! Cela veux dire que c'est un client de Mr.Ross?

Com1: Peut etre bien. Mais tu sais bien que le grand boss de cette ecole est Mr.Rosario? Un homme qu'on a jamais vue par ici.

Com2: Peut etre Mr.Ross cest...Mr.Rosario?!?

Eterno: ''Si no caminas hacia ADELANTE, siempre estaras en el mismo lugar''  Si vous ne continuez pas vers l'avant, vous serez toujours au meme endroit...''Mi nombre es Eterno Dragon'' Mon nom est Eterno Dragon(Dragon Éternel) '' Y hoy sere tu favorito'' Et aujourdhui je serai ton favoris!

Le video fane suite au message.

Com1: Bon maintenant j'ai vraiment hate de voir se qu'il peu apporté dans le ring.

Com2: Bien moi aussi je croit bien qu'on a jamais eu un type de se genre dans la compagnie.

Com1: Et les luchardor se font rare de nos jours faut presque dire qu'il sont en voie d'instinction Ha Ha Ha!

Com2: Elle est bien drole cela va bien avec le nom du nouveau!

Hound of Injustice
Prayme
MWA Next Generation!
MWA Next Generation!

View user profile http://mwanextgeneration.canadian-forum.com

Back to top Go down

Re: Eterno Dragon Role Play

Post by Prayme on 2015-04-27, 17:36

Eterno Dragon fait sont apparition a sont tour ''Mucha Lucha'' comme musique en fond d'ambiance.

Eterno: C'est bien drole comment vous pensez tous etre celui qui va gagner le tournois...mais quand meme faut etre realiste!

Eterno continue a marcher lentement vers le ring

Eterno: Vous avez tous le potentiel de gagner oui! Mais a un tres bas pourcentage.

Les levres d'Eterno se souleve un peux vers le coté ou on peu bien remarquer un petit sourrir arrogant.

Eterno: Je vous ai bien observé avant mon arrivé et je crois bien que je suis le seul a avoir le plus gros avantage meme si je suis celui qui est reconnu pour etre le plus faible du groupe!

Eterno saute sur le bord du ring remontrant sont agilité

Eterno: Le tournois m'appartient mes petits Filet mignon!

Hound of Injustice
Prayme
MWA Next Generation!
MWA Next Generation!

View user profile http://mwanextgeneration.canadian-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics